Foutez la paix aux gamins !

photo

« Bon été 2013″… sans blague !

Ce n’est pas encore les grandes vacances (le 6 juillet) que l’on voit déjà les grandes surfaces étaler les cahiers de vacances dans les rayons avec cette annonce en tête de gondole : « Bon été 2013″… alors que nous sommes le 3 juin. Comment peut-on souhaiter un bon été aux gamins avec des cahiers de vacances ! Foutez-leur la paix ! Les vacances, c’est surtout fait pour oublier l’école. Les mois d’été doivent être les mois de la découverte : grimper dans les arbres, courir dans les champs, faire des confitures avec sa grand-mère, faire des châteaux de sable sur la plage, soulever les jupes des filles, embrasser les garçons, ne rien faire, jouer avec ses voisins, se reposer… Mais surtout pas de cahier de vacances ! Foutez la paix aux gamins !

2 réflexions au sujet de « Foutez la paix aux gamins ! »

  1. C’est pour la rentrée des classes 2013 ou 2014? A force de gratter des mois, on finit par gagner des années!… y’à plus de saison mon pauv’monsieur!

  2. On sent chez Monsieur Echo comme un certain vécu, je me trompe où lui aussi a été maltraité par ce commerce dit « éducatif » ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s