La petite vidéo qui fait du bien

C’est la petite vidéo qui fait causer en ce moment sur Poitiers. Intitulée « Un jour à Poitiers » et réalisée par Stéphane Méril, cette vidéo utilise la technique cinématographique du time-lapse (une projection en accéléré de plusieurs centaines de photos) et a été vue plus d’un millier de fois. L’effet est garanti. Y a pas à dire, cette petite vidéo fait du bien.

6 réflexions au sujet de « La petite vidéo qui fait du bien »

  1. il fut un temps ou le mouton vivait sa vie de mouton est un jour le mouton set reveillee a excuse moi monsieur l’echo comme vous dites sait mais ne voit pas en direct qu’il est bien ce mouton que dire de plus si se n’est que le film de demain ne reflete pas tout du mouton ce mouton restera toujours un mouton mais pas un mouton dangereux mais un mouton a divers opinions

  2. Cette vidéo est sur les deux sites en effet. Viméo par choix personnel (site préféré par les réalisateurs, producteurs, vidéastes pour ses qualités d’encodage et de diffusion) et Youtube pour parer à un-rare mais présent-bug de certains terminaux Androîd avec Viméo.
    Le compteur est maintenant à quasi 3000 vues.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s