Il demande sa femme en mariage sur un terrain de rugby

photo3

Genou à terre, Stevens a demandé à Charlotte de devenir sa femme.

Un terrain de rugby n’est pas forcément l’endroit où on se fait le plus de bisous. Encore moins l’endroit où on fait une demande en mariage. Pourtant, dimanche dernier sur le terrain de Beaulieu à Poitiers, Stevens, un joueur du PEC rugby, a fait une demande en mariage à sa petite amie Charlotte.
Dès le coup de sifflet final, une banderole déployée face aux tribunes annonce la couleur : « L’amour de ma vie, veux-tu m’? » Pas de doute sur le point d’interrogation, c’est bien une demande en mariage. Devant les joueurs réunis en demi-cercle et le public encore présent, Stevens, les crampons encore aux pieds et le visage couvert de boue, a sorti le grand jeu pour Charlotte : discours, genou à terre et bague dans un petit coffret. Forcément, elle a dit oui et tout le monde a applaudi.
Cette demande en mariage en rappelle une autre, celle faite le 9 août dernier par un touriste à sa future femme… à 35 m de haut dans l’aérobar du Futuroscope. Mais que l’on soit sur la terre ferme ou en l’air, l’essentiel au final c’est bien d’avoir la tête dans les nuages.

Une réflexion au sujet de « Il demande sa femme en mariage sur un terrain de rugby »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s