Poitiers sur Spi0n ? Trop stylé !

Un "boloss" déguisé en Bob l'éponge.

Un « boloss » déguisé en Bob l’éponge.

« Eh, t’as vu ? C’est trop stylé, y a Poitiers dans le zap de Spi0n ? » La fille de M.Echo parle vite et dans un langage qu’il faut parfois décoder. N’empêche, elle en est sûre, Poitiers vient de franchir une marche supplémentaire dans son accession vers plus de notoriété. « Spi0n ? Tous les jeunes connaissent. » Elle aurait « trop le seum » si M.Écho ne postait pas cette information de la plus haute importance sur ce blog.

Rendez-vous compte, sur Spi0n, y a « des vidéos de ouf », importées du monde entier. Et les meilleures de la semaine (souvent russes, forcément) ont droit au zap, un condensé qui vaut « grave » son pesant de cacahuètes. Dans l’opus n°243, à 5’40 », en effet, on y voit un « boloss » déguisé en Bob l’éponge, qui se vautre après un demi mètre parcouru en skateboard sur les pavés clairs de la place Leclerc.

Dernière interrogation : « Euh, tu es certaine que c’est bon pour l’image de la ville ça ? Tu crois que ça va faire venir des gens dans le centre-ville aussi sûrement qu’une campagne de communication ? – T’inquiète, le zap de Spi0n, pour Poitiers, c’est cool. » Si elle le dit…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s