Les photos souvenirs de Bernard Mabille dans la Vienne

mabille 1

« La Vienne tout pour vous séduire »…. quel merveilleux slogan.

mabille 2

L’humoriste rit jaune devant la main jaune.

De passage dans la Vienne, l’humoriste Bernard Mabille, s’est amusé à se prendre en photo devant quelques lieux un peu moches (il faut bien l’avouer) de notre paysage poitevin. Première photo : La main jaune sur un rond-point de Châtellerault. Ironique, Bernard Mabille écrit : « En tournée, j’ai la chance d’admirer de magnifiques ronds-points ». Si le comique était passé de nuit, il aurait vu que les feux des voitures s’allument… c’est encore plus magnifique !

Deuxième photo : devant les cheminées de la centrale de Civaux. Bernard Mabille est accoudé sur la pancarte « La Vienne tout pour vous séduire ». Son commentaire : « La France et ses beaux paysages… On repart d’ici irradié ! »

Une réflexion au sujet de « Les photos souvenirs de Bernard Mabille dans la Vienne »

  1. Sur la centrale, pas grand chose à dire, si ce n’est que l’on peut voir l’emplacement de ces panneaux de façon très ironique. C’est bien vu, nous locaux, nous passons tous les jours devant sans même nous en rendre compte. Pour ce qui est de la « Main Jaune », je trouve ce rond-point très joli, ça change. Combien de personne peste contre toutes ces infrastructures sans âmes? Là au moins, tous les gens de passage se souviennent de cette oeuvre…………………..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s