Fluide Glacial transforme le Futuroscope en club échangiste

Le photo montage sexy du Futuroscope nous a bien fait rire.

Le photo montage sexy du Futuroscope nous a bien fait rire.

Pour la Saint-Valentin, le magazine Fluide Glacial (Le journal d’humour & bandessinés depuis 1975) a publié le guide de l’adultère en France, ville par ville. Forcément, nous nous sommes jetés sur ce dossier brûlant pour savoir ce qu’on allait dire sur Poitiers et ses environs.
On a éclaté de rire en découvrant la photo consacrée au Grand Ouest. En lieu et place de la boule du Futuroscope, un énorme sexe rose en action qui envoie sa semence sur une non moins énorme paire de seins. La légende de cette photo montage (bien montée ma foi) annonce la transformation du parc en club échangiste. En voilà une belle attraction !

Le texte est moins drôle. Il s’agit d’un dialogue entre Fluide Glacial Gisèle de Pigone, personnage imaginaire, qui dirige « l’observatoire des moeurs dissolues du Grand Ouest, installé dans une aile discrète du Futuroscope ». Le sujet ? L’infidélité. Un tout petit bout est consacré au Poitou-Charentes où la fameuse Gisèle de Pigone explique que chez nous « la fidélité est de rigueur mais lorsque Ségolène Royal s’absente du département, c’est une autre paire de manches ».

Voilà, voilà… Pas de quoi vraiment s’exciter. Mais les anciens lecteurs de Fluide Glacial retrouveront très certainement l’esprit potache de ce magazine qui nous a fait marrer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s