Porte de Paris, festival de l’enfer

IMG_1300

L’enfer affiché à l’arrière de la voiture.

La Porte de Paris à Poitiers c’est un peu l’enfer en ce moment. Un peu seulement, car il y a quand même des choses nettement plus grave dans la vie… Les places de parkings ? Non, on blague. Il n’empêche que l’autre jour, nous avons suivi pendant de longues minutes une voiture avec le mot HELLFEST écrit en gros sur la vitre arrière d’une voiture avec du gros scotch marron un peu moche. Pour les non initiés, le Hellfest est un festival de musique métal qui se déroule à Clisson en Loire-Atlantique chaque année. Littéralement, on peut aussi traduire Hellfest par festival de l’enfer. C’est vrai qu’à certains moments à la Porte de Paris, les automobilistes ont (un peu) vécu l’enfer.

4 réflexions au sujet de « Porte de Paris, festival de l’enfer »

    • merci, groopy !! il y aurait tellement à dire sur cette porte de Paris. et exiger un mail et un nom pour commenter les  » articles  » de Mr Écho , alors que lui-même se cache derrière ce pseudo, c’est aussi inadapté que cet article.

      • Ce post n’a pas d’autres prétentions que l’humour, que vous pouvez parfaitement ne pas apprécier. En revanche, on se permet de vous préciser que la rédaction de Centre Presse a déjà consacré de nombreux (et sérieux) articles aux aménagements de la Porte de Paris. Enfin, M.Écho ne se cache pas sous un pseudo, ce sont les journalistes de la rédaction qui s’expriment sous ce nom, comme vous pouvez le lire à la rubrique « c’est qui ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s