Une pleine bourriche de poissons

La rubrique de Monsieur Écho de matin dans Centre Presse est remplie de poissons d’avril.

Non, il n’y aura pas de bureaux de vote dans les poissonneries de la côte Atlantique, le dimanche 7 mai, pour que les Poitevins qui feront le pont ce week-end là puissent voter sur place pour le second tour de la Présidentielle. Il n’y aura pas non plus de coucou suisse pour remplacer les aiguilles du clocher de l’église de Saint-Benoît.

En fait, la rubrique de Monsieur Écho, ce matin dans Centre Presse, est une bourriche remplie de poissons d’avril. Vous l’aviez sans doute deviné, mais ça va mieux en le disant. Bonne journée à tous, et surveillez vos arrières, dès fois qu’un petit malin y accroche un poisson !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Une pleine bourriche de poissons »

  1. Bonjour Mr ECHO,
    J’aime bien votre humour / humeur mais quand il est exacte , car celui du 11 avril sur la chasse aux œufs avec le secours populaire français j’imagine que votre rédaction ou vos collègues n’ont pas du vous transmettre le détail.
    Les animations ( jeux gonflable, en bois, ballons, maquillage…) et le stand du SPF seront bien place Leclerc mais la chasse aux œufs est dans le jardin de Puygarreau et il y aura aussi un jeu de piste dans le centre ville avec les commerçants….Et petit détail aussi depuis 8 ans le SPF organise la chasse aux œufs sur Poitiers avec des faux œufs en plastiques échangeables contre des vrais chocolats non fondus bien stockés à l’abri …..
    RDV samedi pour faire ensemble une chasse ou bien un jeu de piste solidaire …
    A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s