M Echo ne sait pas trop que penser de cette nouvelle publicité du centre commercial les Cordeliers à Poitiers, invitant à participer au redressement productif cher au ministre Arnaud Montebourg. C’est peut-être drôle, mais cette invitation à la consommation cible des Poitevines. De là à dire que les filles sont dépensières… et que les hommes ne font jamais les courses.
Au passage, on s’interroge : Combien d’articles vendus dans ledit centre commercial sont de fabrication française ? Arnaud Montebourg devrait venir vérifier.
Ping : Une campagne de pub nulle et sexiste… à Poitiers | Le blog de Véronique D
C’est très nul
cela montre juste que les commerçants ont encore plein d’argent à dépenser……………………..
A mon avis, le redressement productif concerne plutôt les hommes…
Mais, pour le redressement, y-a-t-il une pharmacie à pilule bleue aux
Cordeliers?
Pour le productif, Madame, transmettez vos coordonnées à Monsieur Echo:
j’espère qu’il me les transmettra!!!!
Bien d’accord avec votre post, je trouve d’ailleurs généralement les publicités des Cordeliers toujours tournées dans le même sens et complétement en dehors de la réalité. Il serait tant qu’ils changent de publicitaire.