Vos déclarations d’amour à Monsieur Echo

SAINT VALENTIN

Tout le monde aime Monsieur Echo… enfin on pense.

Madame et Monsieur Echo ont reçu beaucoup de messages d’amour pour la Saint-Valentin. En voici quelques uns. Merci à vous tous.

Pour Madame Echo

Voilà combien de jours, voilà combien de nuits,
Voilà combien de temps que tu nous écris,
Tu m’as dit cette fois, c’est le dernier bafouillage,
Pour nos cœurs déchirés c’est le dernier babillage,
Au printemps tu verras, je serai de retour,
Le printemps c’est joli pour se parler d’amour,
Nous irons voir ensemble les fleurs d amandiers,
Et déambulerons dans les rues de Poitiers,
Dis, quand reveleras-tu?
Dis ?? , au moins qui es tu, ??
Que tout le temps qui passe,
Ne se rattrape guère,
Que tout le temps perdu,
Ne se rattrape plus?

Toujours pour Madame Echo

M…ystérieuse
A…ttirante
D…iabolique
A…dorable
M…ignonne
E…nivrante

E…légante
C…harmante
H…ilarante
O…h là là !

Pour Monsieur Echo

M…erveilleux
O…riginal
N…écessaire
S…ensible
I…mpertinent
E…nthousiasmant
U…nique
R…igolo

E…légant
C…harmant
H…ilarant
O…h là là !

Pour Monsieur Echo

Monsieur Echo voici ce qu’Aragon disait « Tes yeux sont si profonds qu’en me penchant pour boire – J’ai vu tous les soleils y venir se mirer – S’y jeter à mourir tous les désespérés – Tes yeux sont si profonds que j’y perds la mémoire. » Les Yeux d’Elsa (Citations de Louis Aragon)
Pour Monsieur Echo
J’ai envie de dire à Monsieur Echo….. puisqu’il ne montre qu’un oeil , que j’aimerais bien qu’il me montre son vrai visage. J’en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire pour ses noces de coton et lui souhaiter une bonne St Valentin ..

Laisser un commentaire